Index du Forum

Un créateur, une question, un forum....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LA VENTE EN LIGNE >>> Les impératifs
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Sandrine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:52 (2014)    
Sujet du message: Vacances
Répondre en citant

Et bien oui, les vacances, j'en reviens et je ne l'avais pas stipuler sur mon site que j'étais absente de telle date a telle date, résultat, j'ai régler un litige cette nuit alors que je venais de rentrer de vacances.

Dans mes cgv, j'ai sdtipulé que mes documents sont téléchargeables apres paiement mais certaines ne savent pas encore comment procéder donc cette année, je leur envoie également leur commande par mail dans les 48 heures.

Comme j'étais absente et que je n'ai pas pris mon pc a la plage, je n'ai pu honorer une commande faite le 15 aout. Mais tout c'est arrangé, rassurez vous Mr. Green

Pour être couvert, en cas de conflit et litige, stipuler quelques part sur votre site vos journées d'absence et de congé annuels. Si la personne vient a se plaindre de vos services, vous aurez une trace écrite, comme quoi elle était informée.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:52 (2014)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LA VENTE EN LIGNE >>> Les impératifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation